Assurance RC Pro Petsitters

Une assurance incluse à chaque garde et promenade réalisée via Petsitoo

En partenariat avec

Petsitoo a souscrit par l’intermédiaire de VERSPIEREN auprès d’AXA une assurance couvrant la responsabilité civile des Petsitters proposant leurs services via la plateforme.

La responsabilité civile est la responsabilité que chacun de nous a envers les autres personnes. Si je suis à l’origine d’un incident qui vient causer des dommages à une tierce personne, alors « ma responsabilité civile est engagée ».

FAQ

Montant des garanties et des franchises

Lorsqu’un même sinistre met en jeu simultanément différentes garanties, l’engagement maximum de l’assureur n’excède pas pour l’ensemble des dommages, le plus élevé des montants prévus pour ces garanties, ainsi qu’il est précisé à l’article 6.3 des conditions générales.

Montants des garanties et des franchises - Assurance RC Petsitoo
Logo AXA

Le contrat a pour objet de garantir la responsabilité civile de l’ensemble des Petsitters prestataires indépendants proposant leurs services via la plateforme de mise en relation Petsitoo, dans le cadre de leur mission.

Il est souscrit par Petsitoo SAS, dont le siège social se situe au 28 rue des Etaillers, 01450 Leyssard, immatriculé au RCS de Bourg-en-bresse sous le n°838 848 471.

Mentions légales Assureur : AXA France IARD SA
Société anonyme au capital de 214 799 030 €
Siège social : 313, Terrasses de l'Arche – 92727 Nanterre Cedex - 722 057 460 R.C.S. Nanterre
Entreprise régie par le Code des assurances - TVA intracommunautaire n° FR 14 722 057 460

Ce dernier est désigné l’assureur dans cette notice.

Cette notice vous est délivrée en application de l’article L112-2 du Code des Assurances.

Elle décrit les garanties, exclusions et les obligations des Assurés au titre du contrat d’assurance ci-dessus référencé, souscrit par Petsitoo SAS conformément à l’article L112-1 du Codes des Assurances, pour le compte des Petsitters indépendants proposant leurs services via la plateforme. La notice, régie par le Code des Assurances permet à l’Assuré de bénéficier de la garantie d’assurance décrite ci-dessus.